Chancer vise à amener le marché des paris grand public vers la blockchain.

Les paris P2P ont été très demandés, car la prévente a déjà collecté 1,4 million $.

Chancer a un énorme potentiel d’augmentation après la cotation et pourrait augmenter davantage après le lancement de la plateforme.

La blockchain s’infiltre rapidement dans les secteurs traditionnels. Les paris en font partie, Chancer prenant des mesures pour faire passer le marché prédictif à la blockchain. Chancer permet aux utilisateurs de parier sur un écosystème entièrement décentralisé alimenté par un jeton crypto. Depuis le lancement de la prévente, les investisseurs ont acheté pour plus de 1,43 million $ de jetons. Mais Chancer, vaut-il la peine d’être acheté pendant la prévente, avant la réelle mise en vente ?

Comment fonctionne Chancer

Chancer a été inventé via le slogan « Votre jeu, vos règles, vos chances ». Cela explique en partie le fonctionnement de la plateforme.

Chancer permet aux utilisateurs de dicter le jeu de pari. Les utilisateurs peuvent déterminer sur quoi ils veulent parier, des événements grand public comme le football aux événements sociaux. Il n’y a pas de limite sur ce sur quoi les utilisateurs peuvent parier, ce qui fait de Chancer un changeur de jeu dans les nouvelles expériences de pari.

Pour parier, les utilisateurs créent un marché peer-to-peer via l’écosystème décentralisé de Chancer. Les utilisateurs peuvent inviter d’autres (pairs) sur leurs marchés.

Une fois créés, les utilisateurs développent des règles qui régiront leur marché de paris P2P. Ils déterminent également les chances de réclamer des gains.

Le modèle P2P de Chancer est unique parmi les plateformes de paris grand public. Les utilisateurs ne sont pas limités à ce que les bookmakers fournissent. Cet aspect devrait offrir des opportunités de paris illimitées et attirer de nouveaux utilisateurs. Les caractéristiques révolutionnaires expliquent la prévente rapide du jeton.

Quelle est la proposition de valeur de Chancer ?

Les paris sont l’un des secteurs les plus dynamiques et les plus populaires au monde. En l’amenant à la blockchain, Chancer a un énorme potentiel pour trouver des utilisations illimitées. Les utilisateurs n’ont pas besoin de se tourner vers leurs devises locales ou de bookmaker pour parier et réclamer des gains. Ils le feront avec le jeton Chancer. Cela signifie que le potentiel de montée en flèche du jeton est élevé à mesure que la demande augmente, ce qui génère des rendements.

Posséder des jetons Chancer est également une opportunité de gagner grâce à des récompenses de tenue de marché. Les utilisateurs sont récompensés pour la création des marchés P2P. Le jeton natif peut également être jalonné pour des opportunités génératrices de revenus passives. Ceux qui aiment faire connaître Chancer sont récompensés pour leurs efforts grâce à une fonction Share2Earn.

Les paris n’ont pas non plus besoin d’être ennuyeux. Chancer offre des pouvoirs de diffusion en temps réel ou en direct via les marchés P2P. C’est un bon moyen de s’engager avec des paris dans ses cycles de paris et de s’amuser.

Potentiel de prix pour Chancer et prévisions pour 2023 et 2024

La magie de créer son marché des paris via Chancer donne au jeton beaucoup de potentiel. Les analystes ont salué le jeton comme un investissement qui pourrait conduire à un rendement de facteur 10, ce qui est réaliste et réalisable.

Sur la base de la feuille de route du projet, Chancer sera répertorié sur Uniswap au troisième trimestre de 2023. La société recherche un minimum de deux listes sur des CEX au cours du trimestre. La liste permettra au jeton d’être plus facile d’accès et débloquera de la valeur. Cela signifie que la valeur de Chancer pourrait alors commencer à augmenter.

Mais d’un point de vue prudentiel, la valeur de Chancer pourrait augmenter de 1 000 % en 2024 ou plus à l’avenir. C’est après le lancement de la plate-forme principale, et la valeur est débloquée de l’utilisation organique plutôt que de la spéculation. Pour 2023, les investisseurs devraient être à l’aise avec des augmentations de 100 % ou plus. Une augmentation de 10 fois pourrait être trop ambitieuse à court terme.

Est-ce le bon moment pour acheter un jeton Chancer ?

On s’attend clairement à ce que Chancer surprenne les marchés, compte tenu de sa prévente réussie. Le prix sera prêt à décoller lorsque le jeton sera coté au troisième trimestre. Les investisseurs qui manquent la prévente peuvent être contraints d’acheter le jeton à un prix plus élevé sur les bourses.

Acheter le jeton en prévente est avantageux car le prix du jeton est bas. Plus encore, le prix du jeton est le plus attractif aux étapes initiales. Par exemple, alors que Chancer a commencé la prévente à 0,01 $, elle passe maintenant à 0,011 $. Cela vaut la peine de l’acheter maintenant plutôt que plus tard.

The post Chancer, est-ce un pari qui sera rentable en 2023 et 2024 ? appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *