À l’heure où le play-to-earn (P2E) continue de se développer, nombreux sont ceux qui cherchent à investir dans des projets cryptos ayant de fortes chances de tirer parti de la croissance du secteur. L’un de ces projets est Metacade, une entreprise en devenir qui a récemment terminé sa presale rapidement en levant 16,4 millions de dollars. Les investisseurs de MCADE attendent maintenant avec impatience que le projet soit coté sur les principales bourses de crypto-monnaies.

Dans cet article, tu apprendras ce qu’est Metacade, pourquoi il a attiré autant d’investissements et où les experts pensent que le token MCADE pourrait se positionner à la fin de 2023. 

Qu’est-ce que Metacade (MCADE) ?

Metacade est une star montante dans le domaine GameFi, offrant un hub communautaire tout-en-un pour les joueurs P2E. Son objectif est de rassembler les joueurs, les développeurs et les passionnés de crypto-monnaies dans un écosystème dynamique, avec la plateforme étant détenue et gérée par la communauté. Metacade offre à ses utilisateurs un large éventail de fonctionnalités conçues pour améliorer l’expérience de jeu P2E, comme des forums pour discuter de jeux individuels, un chat en temps réel et des espaces pour lire la plus récente alpha de GameFi. 

Au cœur de Metacade se trouve son token natif, MCADE, qui servira de token d’utilité et de gouvernance au sein de la plateforme. Ce token permet aux utilisateurs d’expérimenter l’arcade virtuelle payante de Metacade, de voter sur l’avenir de Metacade et de gagner des récompenses en contribuant à la communauté par des critiques, des conseils et d’autres contenus utiles.

D’autres fonctionnalités, telles qu’un site d’offres d’emploi, un système de financement décentralisé connu sous le nom de Metagrants et des tournois de jeux organisés régulièrement, ont suscité un engouement considérable au sein de la communauté crypto. La presale de 16,4 millions de dollars du projet a été un succès rapide, et le token MCADE est mis en vente sur Uniswap, et bientôt sur d’importantes bourses comme CoinMarketCap, et CoinGecko. Ceux qui ont investi dans MCADE attendent sa cotation prochaine sur les principales bourses de crypto-monnaies, Bitmart et MEXC, et d’autres suivront.

Ce qu’il faut savoir sur Metacade (MCADE)

Metacade s’apprête à s’inscrire sur les principales bourses de crypto-monnaies, et il est essentiel de comprendre ce qui distingue cette plateforme de la concurrence et pourquoi elle a attiré autant d’attention de la part de la communauté P2E.

L’un des facteurs les plus importants est le programme Metagrant, qui pourrait changer la donne dans le secteur du P2E. Ce programme offre un financement aux développeurs de jeux qui obtiennent le plus de votes de la communauté pour leurs propositions, le jeu gagnant étant ajouté à l’arcade virtuelle de Metacade. Cette approche décentralisée permet à la communauté de façonner directement l’avenir des jeux P2E, en créant une base de fans pour les nouveaux titres et en attirant probablement des milliers de joueurs sur la plateforme.

L’accent mis par Metacade sur l’implication et l’engagement de la communauté lui permet de se démarquer dans l’espace bondé du GameFi. Metacade a l’intention de donner aux détenteurs de tokens MCADE le droit d’avoir leur mot à dire dans l’orientation de la plateforme par le biais de son organisation autonome décentralisée (DAO), attendue en 2024. Grâce à la DAO et au programme Metagrant, Metacade s’assure que sa base d’utilisateurs reste très investie dans le succès de la plateforme et la longévité des jeux P2E. 

Outre ses initiatives communautaires, Metacade s’engage à aider les joueurs à augmenter leurs revenus P2E. Pour cela, Metacade propose non seulement l’alpha GameFi le plus récent, partagé par les meilleurs joueurs, mais aussi un site d’offres d’emploi et de contrats. Les utilisateurs peuvent y trouver du travail dans les industries du Web3 et du jeu et participer à des tests de jeux occasionnels en utilisant l’environnement de test natif de Metacade en échange de tokens MCADE.

Enfin, l’inscription prochaine de Metacade sur les principales bourses de crypto-monnaies augmentera sans aucun doute sa visibilité et son accessibilité, suscitant encore plus d’intérêt de la part de ceux qui investissent dans le secteur lucratif du GameFi. Cette exposition accrue conduira probablement à une croissance et à une adoption importante, ce qui pourrait faire augmenter le prix de Metacade dans les semaines à venir. 

Prédiction du prix de Metacade (MCADE)

Après avoir été coté sur Uniswap, les analystes ont observé une forte stabilité des prix du token MCADE, dépassant les ventes habituelles pour être actuellement à $0.023. Considérant que le pool de staking de Metacade s’est rempli en moins de 5 heures, il semble que la confiance des investisseurs soit exceptionnellement élevée. Cela a conduit à des prédictions haussières sur le prix de Metacade.

Certains estiment que MCADE atteindra facilement 0,25 $ d’ici la fin de l’année, tandis que d’autres pensent que 0,45 $ est un objectif raisonnable. Des prédictions encore plus ambitieuses prévoient que MCADE atteindra 0,70 $ en 2023, ce qui permettrait aux investisseurs d’aujourd’hui de gagner 2943% !

Ne manques pas les meilleures cotations de Metacade (MCADE) sur les bourses de crypto-monnaies

En résumé, on comprend pourquoi la hype autour de la cotation de Metacade sur les principales bourses de crypto-monnaies s’intensifie. L’investissement dans la crypto-monnaie s’accompagne d’un degré important d’incertitude, en particulier pour les nouveaux projets. Cependant, Metacade a démontré qu’il était capable d’attirer l’attention de la communauté des investisseurs grâce à ses plans bien pensés et à son ensemble unique de fonctionnalités.

Avec un récent partenariat avec la société de développement metaverse MetaStudio stimulant l’excitation autour de Metacade, on peut dire que MCADE est susceptible de voir des augmentations de prix continues dans un proche avenir. Mais aussi compte tenu de la hausse impressionnante de 28% lorsque le token est entré en bourse sur Bitmart le 20 avril, et avec MEXC à venir début mai.

Pour savoir comment acheter MCADE, cliquez ici.

The post Cotation du token Metacade sur les principaux échanges de crypto-monnaies en mai – Voici ce que les investisseurs doivent savoir. appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *