L’industrie de l’IA devrait atteindre près de 2 000 milliards $ d’ici 2030.

AltSignals a levé plus de 1,1 million $ lors de la deuxième phase de sa vente de jetons.

Le marché de l’intelligence artificielle (IA) devrait continuer de croître dans les années à venir à mesure que la demande des particuliers et des entreprises augmente. Le dernier rapport sur l’industrie a montré que la taille du marché s’élevait à 207 milliards $ en 2023 et qu’elle atteindrait près de 2 000 milliards $ d’ici 2030.

Le marché de l’IA va se développer

L’industrie de l’IA continuera de croître à mesure que la demande augmentera à l’échelle internationale. Les analystes pensent que les modèles d’IA vont perturber toutes les industries. Par exemple, des acteurs et écrivains hollywoodiens se sont mis en grève pour protester contre l’utilisation de modèles d’IA dans leur travail.

De nombreux organes de presse mettent désormais en place l’IA dans leurs opérations. En outre, un modèle d’IA bien formé peut désormais faire un meilleur travail que la plupart des individus. Plus important encore, les modèles d’IA remplaceront probablement de nombreux analystes financiers. Certains fonds spéculatifs quantitatifs ont rencontré beaucoup de succès en utilisant ces modèles.

En conséquence, de nombreuses entreprises investissent désormais massivement dans l’IA. Microsoft a investi plus de 10 milliards $ dans ChatGPT et Google a lancé une plate-forme similaire. Apple a également construit son propre rival de ChatGPT et le teste en interne.

De plus, Elon Musk a lancé xAI, une entreprise qui construira des outils d’IA. Et Nvidia, la plus grande entreprise de semi-conducteurs au monde, développe des technologies qui propulseront l’industrie de l’IA.

On ne sait pas comment l’industrie de l’IA affectera le monde à l’avenir. Alors que certains analystes y voient des pertes d’emplois, d’autres pensent qu’il créera des emplois à long terme.

La vente de jetons AltSignals se poursuit

Pendant ce temps, les investisseurs du monde entier investissent toujours dans AltSignals. La vente symbolique a maintenant levé plus de 1,19 million $ dans sa deuxième étape. Cela signifie que les développeurs ont vendu plus de 53 % des jetons qui leur permettront d’atteindre leur objectif de 2,25 millions $. Chaque jeton ASI coûte 0,01875 USDT et le prix augmentera de 12,05 % à l’étape suivante.

AltSignals est une société de services financiers qui cherche à intégrer l’intelligence artificielle dans ses processus. Le produit existant, qui est très précis et compte des milliers de clients, sera mis à niveau avec un produit d’IA plus avancé.

Selon le livre blanc d’AltSignals, les développeurs utiliseront plusieurs technologies avancées comme le traitement du langage naturel (NLP) et l’apprentissage automatique pour faire des prédictions. L’écosystème sera alimenté par le jeton ASI.

Par exemple, les clients avec plus de jetons ASI recevront plus de fonctionnalités comme ActualizeAI, AltScalpPro et des réductions sur tous les produits d’IA. À l’avenir, ils pourront également voter sur des détails clés de l’écosystème. Vous pouvez acheter le jeton AltSignals ici.

Est-il sûr d’acheter des jetons ASI ?

Il y a trois raisons principales pour lesquelles AltSignals sera la prochaine grande chose dans l’industrie de la crypto-monnaie. Tout d’abord, contrairement aux pièces de mème qui n’ont pas d’utilité, ASI a une réelle utilité en ce sens qu’il alimente l’écosystème d’AltSignals.

Deuxièmement, AltSignals est présent dans des secteurs qui connaissent une croissance rapide : la finance et l’IA. Cette année, nous avons vu de nombreuses pièces d’IA comme SingularityNET et Fetch AI bondir de plus de 500 %. Enfin, AltSignals est une véritable entreprise avec des milliers de clients et des avis positifs sur Trustpilot.

Néanmoins, vous devez être prudent lorsque vous investissez dans AltSignals et d’autres préventes de jetons. Une façon d’atténuer les risques est de vous assurer que vous y investissez une petite partie de vos fonds.

The post La prédiction concernant la taille du marché de l’IA est de bon augure pour AltSignals (ASI) appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *