Chancer révolutionne l’industrie des paris en exploitant la puissance de la technologie blockchain.
La prévente de Chancer permet désormais aux investisseurs d’utiliser ETH, USDT, BUSD et BNB.
Actuellement, CHANCER se vend à un prix de 0,01 $.

La première étape de la prévente Chancer a atteint 823 011 $ quelques jours seulement après avoir ajouté les options d’achat Ethereum (ETH) et Tether (USDT) pour venir compléter les options BNB et BUSD actuelles. L’ajout de ces deux options rend le projet attrayant pour des millions d’autres aficionados de la blockchain et devrait accélérer le rythme de la vente de jetons.

En seulement quatre semaines, Chancer, qui a été initialement salué comme l’une des entreprises de crypto-monnaie les plus intéressantes de 2023, a levé près d’un million de dollars. Chancer est une nouvelle initiative de blockchain qui bouleverse l’industrie du jeu d’argent en ligne.

Ouvrir la porte à l’écosystème Ethereum et Tether

Ethereum est évalué à 240 milliards $, ce qui en fait la deuxième pièce la plus importante au monde en termes de valorisation boursière après Bitcoin. L’ajout d’ETH était une décision commerciale très judicieuse de la part de l’équipe du projet, étant donné qu’il existe plus de 238 millions de détenteurs d’ETH dans le monde.

Les détenteurs de jetons ETH auront désormais la possibilité d’acheter le nouveau jeton CHANCER.

La plupart des préventes utilisent USDT et ETH et Chancer vient de rejoindre la liste.

Pourquoi les investisseurs affluent-ils vers la nouvelle plateforme de paris ?

Chancer développe la première plateforme décentralisée de marchés prédictifs au monde. La nouvelle plate-forme de paris permettra aux détenteurs de jetons Chancer de créer, de participer et de profiter de leurs propres marchés prédictifs en fonction de leurs intérêts, de leur expertise et de leurs opportunités sociales. Les parties intéressées peuvent acheter les jetons CHANCER ici.

En « enlevant la maison » et en capturant une partie du marché, le projet cherche à perturber l’industrie mondiale des jeux et des paris tout en attirant l’attention en bouleversant le modèle commercial établi.

Chancer attire des milliers d’investisseurs des secteurs de la crypto-monnaie et des paris grâce à son utilisation innovante de la technologie WebRTC de Google, qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres cotes et paris, puis de les diffuser à un public mondial qui peut participer à des paris en direct. Beaucoup pensent que le projet recèle un grand potentiel compte tenu de sa progression rapide, y compris la prévente qui voit ses jetons se vendre rapidement.

Il est évident que Chancer attire des milliers d’investisseurs des secteurs de la crypto-monnaie et des paris avec son approche innovante des paris en ligne qui permet aux utilisateurs de créer leurs propres cotes et leurs propres paris, puis de les diffuser à un public mondial qui peut participer à des paris en direct. Beaucoup prévoient que ce jeton se vendra rapidement à son prix actuel de 0,01 $ et compte tenu de la rapidité avec laquelle le projet progresse, même s’il n’en est qu’à ses débuts.

Adam et Paul Kelbie, les fondateurs de la société, interagissent activement avec leur public ainsi qu’avec un certain nombre d’influenceurs de premier plan dans les domaines de la blockchain, des jeux d’argent, des sports et des jeux en ligne. Ils sont soutenus par un groupe dévoué de « Chancers » qui font passer le mot sur leur concept original. Cela pourrait rapidement lancer l’idée de paris P2P.

The post La prévente de Chancer attire davantage d’investisseurs avec l’ajout d’options d’achat via ETH et USDT appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *