Chancer cherche à introduire un modèle de pari P2P.

La prévente de Chancer a pris de l’ampleur, avec plus de la moitié des jetons vendus lors de sa première étape.

Le jeton pourrait atteindre des augmentations de prix à trois ou quatre chiffres en pourcentage en 2023.

Quand les crypto-monnaies reprendront-elles une tendance haussière après des années 2022 et 2023 en berne ? Le PDG de Binance, Changpeng Zhao (CZ), pense que 2025 pourrait être cette année. Et bien que les investisseurs puissent penser que cela pourrait arriver un peu plus tard qu’en 2023 et 2024, l’intérêt pour la crypto-monnaie ne cesse de croître. Les investisseurs misent sur des jetons nouvellement lancés qui peuvent défier le marché baissier. Chancer, une application de marchés prédictifs basée sur la blockchain, attire les investisseurs. Les investisseurs ont acheté pour au moins 615 560 $ de jetons en moins d’un mois depuis le lancement de la prévente.

CZ prévoit un marché haussier en 2025

Lors d’une récente session Twitter de l’AMA, CZ a déclaré à ses abonnés que 2025 pourrait être l’année d’un marché haussier soutenu pour Bitcoin. Selon CZ, l’événement de réduction de moitié du Bitcoin en 2024 catalysera probablement la tendance haussière.

Le PDG de Binance a souligné que les mouvements historiques haussiers de prix de Bitcoin ont suivi les cycles de réduction de moitié. Si l’histoire doit se répéter, Bitcoin devrait connaître une poussée haussière en 2025, le prix de la crypto-monnaie étant considéré comme un baromètre pour le reste du secteur. Les événements notables de réduction de moitié qui ont propulsé le prix de Bitcoin ont eu lieu en 2012 et 2016, et CZ prévoit une répétition après l’événement de réduction de moitié de 2024.

Les informations de CZ soulignent les sentiments croissants selon lesquels Bitcoin est prêt pour un marché haussier après que le prix a récemment tenté de dépasser la barrière de 30 000 $. Les investisseurs espéraient une hausse probable au cours des deux prochains mois.

Néanmoins, les préoccupations macroéconomiques ne sont pas encore dissipées, ce qui signifie qu’un potentiel marché haussier pourrait se produire dans un an ou plus. Avec cela, les investisseurs pourraient rechercher des opportunités dans des projets nouvellement lancés pour capturer les élans initiaux avant le marché haussier. Chancer pourrait bénéficier de ce sentiment, compte tenu de la rapidité à laquelle les jetons se vendent pendant la prévente.

Qu’est-ce que Chancer et comment ça marche ?

Chancer est une plateforme de paris peer-to-peer (P2P) compatible avec la blockchain. Comme son nom l’indique, la plate-forme permet aux utilisateurs de parier avec des amis, des collègues et d’autres participants via des marchés personnalisés. Chancer fonctionne de manière simple.

Les utilisateurs créent des marchés P2P pour prédire le résultat d’événements, de processus, d’épisodes clés et bien d’autres. Contrairement aux paris traditionnels, dont les marchés de paris et les cotes sont fixés par les bookmakers, Chancer permet aux utilisateurs de déterminer sur quoi ils veulent parier.

Les utilisateurs placent également des cotes et des règles qui guident les paris et la réclamation des gains. Tout cela est activé via une plateforme décentralisée sécurisée alimentée par Binance Smart Chain.

CHANCER sera le jeton pour exécuter le projet Chancer. Les utilisateurs gagnent des jetons CHANCER grâce à des prédictions réussies, et la création de marchés Chancer ou le partage de la plateforme. Le jeton sera également disponible pour le jalonnement, permettant aux investisseurs de gagner un revenu passif en engageant leurs avoirs dans la croissance de la plateforme.

Prédiction pour CHANCER en 2023

Chancer ne fait que commencer, et une énorme prédiction pour 2023 pourrait être trop ambitieuse. Cependant, le projet suscite un intérêt mondial, ce qui pourrait le propulser vers une valeur plus élevée.

Etant donné que le prix de CHANCER est à 0,01 BUSD dans la première étape de la prévente, la valeur pourrait augmenter à trois chiffres avant la fin de l’année 2023. La prédiction est basée sur le fait que CHANCER commencera à coter au troisième trimestre de 2023 sur Uniswap, lui donnant une chance de prendre de la valeur.

Bien que les jetons aient été multipliés par 10 après l’inscription, ce qui serait également réaliste pour CHANCER, de telles augmentations pourraient être limitées pour 2023. En effet, le développement de produits est toujours en cours, avec d’énormes augmentations de valeur possibles en 2024.

Est-ce le bon moment pour acheter des jetons CHANCER ?

Il n’y a pas de bon moment pour acheter des jetons Chancer. Néanmoins, les investisseurs feraient mieux d’acheter maintenant lorsque le prix est bas pour un ratio rendement/risque plus élevé. Le prix du jeton augmentera lors des prochaines préventes, ce qui signifie qu’acheter maintenant pourrait être la bonne idée pour les investisseurs.

The post La prévente de Chancer s’accélère alors que le PDG de Binance, CZ, fait une prédiction sur la crypto-monnaie appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *