Au moment de mettre sous presse, Shiba Memu avait vendu 30 951 646 jetons pour 902 439,72 $.
La prévente de Shiba Memu a continué de prendre de l’ampleur alors que les jetons de mème populaires stagnent.
Les jetons de mème populaires, dont Pepe, ont vu leur valeur diminuer au cours des dernières 24 heures.

Lundi, la majorité des jetons de mèmes populaires ont connu des baisses de prix importantes alors que la prévente de Shiba Memu continuait de prendre de l’ampleur. Dogecoin (DOGE) a chuté de 3,6 %, Shiba Inu (SHIB) de 3,4 %, PEPE de 4,1 % et FLOKI de 4,5 %.

Etant donné le battage médiatique que le Shiba Memu (SHMU) reçoit, le nouveau jeton de mème sur le thème de Shiba mène lentement un combat fougueux pour devenir un acteur majeur des jetons de mème.

Shiba Memu pourrait être le prochain PEPE

PEPE, un nouveau jeton de mème, a surpassé Shiba Inu et Dogecoin cette année. La valeur de Pepe a augmenté de plus de 300 % au cours des trois derniers mois tandis que la valeur de Shiba Inu a diminué de plus de 25 %.

Pepe a gagné du soutien alors que les investisseurs ont commencé à se concentrer sur les pièces de mème plus récentes et les plus établies perdaient la faveur des investisseurs. En fait, cette année a vu de la pression apparaître sur Floki Inu, Dogecoin et Dogelon Mars. Alors que les nouvelles de nouveaux millionnaires se répandaient, Pepe, en revanche, a profité de la peur de passer à côté du prochain grand investissement (FOMO).

Dans l’ensemble, Pepe est passé de rien à l’une des plus grandes crypto-monnaies au monde en quelques mois. Le volume quotidien du jeton a augmenté et sa capitalisation boursière est passée à plus de 605 millions $. De plus, Pepe est souvent l’un des jetons les plus populaires sur CoinMarketCap et sur les réseaux sociaux.

Cependant, les dernières semaines ont également vu la popularité de Pepe diminuer et un nouvel entrant du nom de Shiba Memu pourrait devenir la prochaine grande chose dans le secteur de la crypto-monnaie. Shiba Memu mène actuellement une prévente de son jeton SHMU et a levé 902 439 $ en moins de trois semaines.

L’augmentation soudaine de la popularité de SHMU est en partie due au fait que son prix augmente toutes les quelques heures grâce à sa stratégie innovante de vente de jetons. Au moment de la rédaction de cet article, un SHMU valait 0,013825 USDT et devait s’apprécier à 0,014050 USDT au cours des quatre prochaines heures. Shiba Memu peut être acheté ici.

Il est important de noter que les investisseurs affluent vers le projet Shiba Memu alors même que l’un de ses principaux rivaux, Shiba Inu, les développeurs travaillent sur le réseau de couche 2 appelé Shibarium qui sortira en août.

Qu’est-ce que le Shiba Memu ?

Shiba Memu est un tout nouveau jeton de mème révolutionnaire. Il s’agit d’un investissement distinctif et séduisant en raison de ses capacités de marketing autonomes, qui sont soutenues par la technologie de l’IA.

Shiba Memu développera ses propres stratégies de marketing, rédigera ses propres relations publiques et se fera connaître dans les forums et les réseaux sociaux pertinents, contrairement à d’autres jetons de mème qui dépendent fortement des efforts de marketing des équipes humaines pour gagner du terrain.

Les développeurs de Shiba Memu veulent construire une centrale marketing imparable et autosuffisante. Ils veulent créer une plate-forme capable de produire systématiquement plus de contenu qu’un tabloïd en utilisant l’IA. Divers médias publieront ce contenu.

L’équipe vise à lancer le jeton Shiba Memu sur la blockchain Ethereum et Binance Smart Chain (BSC), à conclure sa prévente de jetons natifs, à fournir la liquidité initiale pour le trading sur une bourse décentralisée et à lancer un programme de jalonnement pour encourager la participation et l’engagement de la communauté en la fin du troisième trimestre de 2023. Cela sera suivi par le développement de son tableau de bord marketing lié à l’IA au quatrième trimestre de 2023 avant son lancement au premier trimestre de 2024.

The post La prévente de Shiba Memu atteint 902 000 $ alors que les jetons de mème populaires stagnent appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *