Le jeton AltSignals a levé plus d’un million de dollars et approche de son objectif.

Bitcoin est resté assez stable, au-dessus de 30 000 $, alors même que les risques dans l’industrie augmentent.

Le prix du Bitcoin est resté stable au-dessus du niveau de 30 000 $ alors que l’élan récent s’estompe. Il se négociait au niveau important de 30 230 $ mardi, quelques points en dessous du sommet de 31 413 $ depuis le début de l’année. Cependant, il reste environ 21 % au-dessus de son plus bas niveau du mois de juin et 95 % au-dessus de son plus bas niveau de l’année 2022. Dans le même temps, les jetons de la première étape de la prévente d’AltSignals s’épuisent.

Bitcoin surperforme les actions

Bitcoin et de nombreux altcoins surpassent les actions américaines et d’autres actifs cette année, même si les risques liés aux réglementations persistent. La pièce a bondi de plus de 80 % en 2023, portant sa capitalisation boursière totale à plus de 587 milliards $.

Les autres actifs financiers ont augmenté à un rythme plus lent que la crypto-monnaie. Par exemple, alors que le prix de l’or a atteint un niveau record cette année, il n’a bondi que de moins de 10 % cette année. Les indices américains comme le Nasdaq 100 et le S&P 500 ont respectivement augmenté d’environ 15 % et 35 %.

Bitcoin a bien fait dans une démonstration de résilience étant donné que l’industrie de la crypto-monnaie a traversé une période difficile au cours des derniers mois. En mai de l’année dernière, Terra et son écosystème se sont effondrés, entraînant l’effondrement d’autres sociétés comme Voyager Digital, Three Arrows et Celsius.

En novembre, l’industrie a connu l’effondrement de FTX, une bourse de premier plan évaluée à plus de 30 milliards $. Les investisseurs en crypto-monnaies ont perdu plus de 8 milliards $ à la suite de l’effondrement, comme nous l’écrivions ici.

Et cette année, la Securities and Exchange Commission (SEC) a décidé de poursuivre Coinbase et Binance, les deux plus grands acteurs du secteur. La SEC a fait plusieurs allégations, y compris des accusations selon lesquelles les deux offraient des produits non réglementés aux clients américains.

Par conséquent, les performances de Bitcoin reflètent le fait que les crypto-monnaies sont extrêmement résistantes. En fait, Jerome Powell, le chef de la Réserve fédérale, estime que Bitcoin a beaucoup de résistance.

La prévente de jetons AltSignals se poursuit

Cette résilience explique pourquoi plusieurs entreprises ont réussi à lever des millions de dollars cette année. Plus tôt cette année, Metacade a levé plus de 16 millions $ auprès d’investisseurs. Ses développeurs construisent une plate-forme de jeu qui rivalisera avec Decentraland et Sandbox.

AltSignals a levé plus d’un million de dollars lors de sa prévente de jetons. Comme vous pouvez le voir, les développeurs ont vendu 95,23 % des jetons ASI disponibles. Ils ont levé plus de 1,028 million $ lors de la première étape de la prévente. Chaque jeton coûte 0,015 $ et les développeurs augmenteront leur valeur de 25 % lors de la prochaine étape de la prévente.

Pour commencer, AltSignals est une entreprise qui espère utiliser l’intelligence artificielle pour perturber le secteur des services financiers. Les développeurs visent à améliorer son service en intégrant l’IA dans sa plateforme qui existe déjà et est rentable.

Après la première phase, les développeurs lanceront la deuxième phase de la vente de jetons. Selon son livre blanc, les développeurs se mettront alors au travail avant le lancement de la nouvelle plateforme d’IA. Ils répertorieront également le jeton dans les principaux échanges centralisés et décentralisés.

The post La résilience du marché des crypto-monnaie continue alors que BTC vaut plus de 30 000 $, AltSignals a levé 1 M $ appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *