AltSignals a annoncé une presale pour le token d’utilité ASI qui permet le trading IA de nouvelle génération
La plateforme populaire compte plus de 52 000 utilisateurs et se vante d’avis incroyables
La presale d’ASI semble être l’une des meilleures opportunités d’investissement de 2023

Le monde de la crypto semble avoir trouvé une méthode privilégiée pour échanger des idées. Ils ont choisi le service de messagerie Telegram pour les besoins de communication. Cela signifie souvent que la première opportunité de repérer des opportunités de presale crypto majeure se trouve à travers l’application.

Les investisseurs attentifs sont actuellement témoins de la vague d’excitation sur Telegram en raison de l’annonce prochaine de la presale de crypto-monnaies d’AltSignals. Beaucoup au sein du secteur voient la presale comme une occasion rare d’obtenir d’énormes profits grâce aux idées intéressantes du projet et à la capacité importante de tirer parti de son énorme communauté d’utilisateurs. 

AltSignals se vante d’avoir plus de 50 000 traders de crypto-monnaies parmi sa base d’utilisateurs et a construit sa vaste communauté grâce aux offres de produits. Cette base établie, ainsi qu’une presale réduite sur un token soutenu par un produit réussi, sont des raisons solides contribuant à l’excitation. ASI permettra également à l’avenir l’accès à ActualizeAI, la prochaine évolution des signaux premium.

Qu’est-ce qu’AltSignals ?

AltSignals a construit sa réputation en fournissant des signaux de trading de très haute qualité à travers les tradings crypto quotidiens sur Binance futures, Forex, CFD et les actions. Un signe fort est l’importance que la base de clients accorde à l’expérience utilisateur mais aussi la note Trustpilot d’AltSignals, avec plus de 500 avis « Excellent » et une note globale de 4,9/5.

Ayant construit une communauté dévouée de plus de 50 000 utilisateurs depuis son lancement en 2017, AltSignals s’est imposé comme un leader en aidant tous les niveaux de traders à faire des profits chaque jour avec des résultats incroyables grâce aux conseils de la plateforme.

AltSignals est en train de développer un outil d’indicateur connu sous le nom d’ActualizeAI, qui utilisera une IA avancée tirant parti du traitement du langage naturel et de l’analyse des facteurs pour analyser constamment les marchés afin de trouver des opportunités de tradings par l’apprentissage automatique. Celles-ci peuvent ensuite être communiquées aussi rapidement que possible aux traders, ce qui leur donne un avantage décisif sur la concurrence et leur permet de maximiser leurs profits.

Les taux de réussite des signaux parlent d’eux-mêmes car la technologie d’AltSignals offre un taux de réussite de 70 à 83 % sur les tradings d’ETH et de BTC. Ce taux de réussite est une preuve de l’énorme popularité de la plateforme et cela signifie que la presale d’ASI est probablement destinée à un succès similaire.

Comment fonctionne AltSignals ? 

AltSignals s’appuie à la fois sur l’analyse fondamentale et l’analyse technique afin de fournir un ensemble de données complet aux algorithmes utilisés pour identifier les tradings. Avec l’ajout de l’apprentissage automatique, sa reconnaissance de modèles sera pratiquement inégalée, aidant à conduire les succès massifs observés à ce jour.

La technologie actuelle, AltAlgo™, a fourni des résultats incroyables aux traders et a solidifié la position d’AltSignals en tant que leader du marché des signaux de trading maximisant les profits sur une série de marchés différents. Cela a permis à d’innombrables traders de rivaliser avec la concurrence et de tirer le meilleur parti de leurs trades.

Cette technologie éprouvée a fourni plus de 3 700 signaux aux traders. Avec du contenu d’apprentissage et du coaching pour soutenir les traders de tous niveaux, AltSignals pourrait être l’une des plus grandes collaborations de traders cryptos, d’où l’excitation pour la prochaine étape du développement du produit.

La presale ASI marque également le lancement du Club ActualizeAI, où les détenteurs de tokens peuvent utiliser leurs tokens ASI pour s’inscrire afin de recevoir un accès bêta exclusif à toutes les nouvelles versions. Offrant des possibilités précieuses, le club permet aux traders avisés de garder une longueur d’avance sur les marchés. Rejoindre et participer au groupe club donne également aux utilisateurs la possibilité de gagner encore plus de tokens ASI, dont le lancement est prévu au premier trimestre 2023.

Qu’est-ce qu’ASI ? 

Le token ASI est développé sur la blockchain Ethereum, offrant un niveau de sécurité élevé aux détenteurs d’ASI. Le token lui-même est un token utilitaire avec des rôles essentiels à travers la plateforme AltSignals. ASI est fondamentale pour accéder à différentes zones exclusives de la plateforme et à des types de signaux supplémentaires, tels que ceux du système ActualizeAI.

ASI sera la clé de l’accès précoce aux signaux de trading avant les autres traders, et l’avantage concurrentiel que cela fournit est prêt à fournir d’énormes gains pour le token. Alors que les utilisateurs affluent vers la plateforme, cet avantage est certain d’être un facteur fondamental ajoutant à l’intérêt incroyable déjà montré jusqu’à présent dans la presale du projet.

Le token joue également un rôle en permettant des échanges de valeur à travers la plateforme AltSignals, comme l’accès à des ressources éducatives et plus encore. Ce niveau élevé d’utilité signifie que beaucoup s’attendent à voir une grande demande d’achat pour ASI qui devrait faire augmenter davantage le prix du token. Comme si cela ne suffisait pas, le token ASI aura un plan de rachat et de brûlage de 3 à 5 ans pour assurer un effet déflationniste sur l’offre d’ASI, ce qui fera aussi augmenter le prix du token. 

ASI est-il considéré comme un bon investissement ? 

Les investisseurs crypto expérimentés sauront que les presales cryptos peuvent annoncer d’énormes rendement car l’accès à des prix très réduits disponibles et la faible connaissance du projet créent des propositions de valeur significatives. La presale de crypto ASI en est un exemple incroyable, offrant aux investisseurs une occasion unique de s’impliquer dans un projet destiné au succès.

Avec la base d’utilisateurs déjà énorme et les avis solides derrière le projet, les analystes prévoient un avenir brillant pour AltSignals et son ASI en conséquence, la presale ayant déjà recueilli $112k en seulement 1 jours. Alors que beaucoup spéculent déjà sur le fait que le token franchira la barre de 1 $ en 2023, il ne fait aucun doute que les détenteurs d’ASI auront une année 2023 passionnante devant eux.

Vous pouvez participer à la presale ASI ici.

The post Les groupes d’investisseurs Telegram s’excitent et AltSignals annonce sa presale de crypto-monnaie appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *