Un nouveau projet GameFi, Metacade (MCADE), a été un projet phare pendant la reprise récente après l’hiver crypto de 2022. Des mouvements de prix haussiers ont conduit de nombreux acteurs du marché à envisager le prochain marché haussier, et la prévente réussie de Metacade a laissé le projet bien positionné pour un tel moment.

Avec le pire de l’hiver crypto derrière nous, Metacade pourrait-il être le prochain grand projet GameFi ?

L’hiver crypto est-il réellement terminé ?

L’hiver crypto de 2022 a vu de nombreuses altcoins chuter de plus de 90% lors d’une année choquante pour les marchés de la cryptomonnaie. Les retardataires du bull market de la crypto monnaie de 2021 ont probablement été les plus touchés, mais après le récent rallye en 2023, beaucoup commencent à chuchoter à propos de la possibilité d’un nouveau marché haussier.

Les bull markets suivent généralement les cycles de halving de 4 ans du Bitcoin, où le nombre total de BTC qui est extrait dans chaque bloc est divisé par deux. Cela crée une pression déflationniste et pousse le prix du BTC à la hausse avant que les altcoins ne commencent à suivre. Il y a eu 3 événements de halving du Bitcoin depuis la création de la blockchain en 2009, et 3 bull markets ont suivi.

Les prix des cryptos semblent maintenant se rétablir de l’hiver crypto avant le prochain halving du Bitcoin en 2024. Les experts suggèrent que cela pourrait signifier que le prochain bull market  est au coin de la porte, avec des investisseurs qui cherchent à découvrir la prochaine pépite x100 pour se préparer à la reprise de l’hiver crypto.

Le MCADE pourrait-il atteindre les 5 $ d’ici 2025 ?

Metacade est actuellement l’un des projets les plus excitants, la prévente du token MCADE ayant attiré des investissements d’une valeur de $12.6m, probablement grâce au récent bull market. Le reste de 2023 devrait produire d’énormes gains pour les premiers acheteurs, car l’équipe derrière le projet continue d’établir des partenariats majeurs pour développer la plateforme.

Le token MCADE sera lancé sur les exchanges après la fin de la prévente, ce qui pourrait entraîner une pression d’achat supplémentaire pour le token. Les experts suggèrent que MCADE pourrait être le premier projet crypto GameFi à acheter après l’hiver crypto, car il a un immense potentiel de rendement futur.

En termes de prévision de prix, le MCADE pourrait atteindre 5 $ lors du prochain bull market. La prévente verra le prix de MCADE passer de 0,008 $ à 0,02 $, ce qui signifie que le niveau de prix de 5 $ représente une augmentation de prix de 250 fois pour les acheteurs à la prévente. Sans aucun doute, Metacade a été l’une des « pépites » les plus excitantes depuis la fin de l’hiver crypto.

Qu’est-ce que Metacade ?

Metacade construit la plus grande arcade sur la blockchain, offrant la plus grande collection de jeux play-to-earn (P2E) de toutes les plateformes comparables. Chaque titre dans l’arcade metaverse offrira des mécanismes de gains intégrés, car Metacade vise à redonner plus de pouvoir à la communauté de joueurs.

La plateforme deviendra également un hub central pour les utilisateurs du Web3, offrant un endroit pour se rassembler, socialiser et découvrir certaines des alphas les plus précieuses dans l’espace des jeux blockchain. Metacade a augmenté son hub communautaire avec des fonctionnalités de gains avancées, permettant à quiconque de gagner un revenu crypto tout en partageant des informations en ligne.

Comment fonctionne Metacade ?

Metacade propose des jeux décontractés et compétitifs. Les joueurs peuvent choisir parmi une large sélection de différents jeux P2E avant de tenter de battre leur propre score en solo ou de participer à des compétitions dans des tournois payants. Tous les tournois sur la plateforme Metacade offrent des prix importants payés en MCADE, ce qui donne aux joueurs les plus compétitifs une énorme incitation à s’impliquer.

Le hub communautaire récompensera également les créateurs de contenu grâce au mécanisme Create2Earn. En publiant des critiques de jeux, en partageant des alpha ou en interagissant avec d’autres membres de la communauté Metacade, tout le monde peut gagner des tokens MCADE pour son implication dans l’écosystème.

Une autre caractéristique majeure de la plateforme Metacade est son programme Work2Earn. Ici, Metacade partagera des offres d’emploi pour les passionnés de crypto et les connectera à des rôles dans certaines des entreprises les plus passionnantes du Web3. Les rôles vont de missions à temps partiel à des postes à temps plein, permettant aux jeunes aspirants de démarrer une carrière dans la blockchain.

Metacade pourrait être un game changer

Metacade contribue à faire progresser l’univers du jeu sur la blockchain grâce à ses programmes Work2Earn et Metagrants. Alors que Work2Earn créera de nouveaux emplois pour les passionnés de crypto après l’hiver crypto, Metagrants est spécialement conçu pour financer la prochaine vague d’innovations dans l’espace des jeux sur la blockchain.

En connectant les utilisateurs à de nouveaux emplois et en fournissant un soutien financier aux développeurs de jeux, Metacade aura une influence directe sur l’avenir de l’industrie crypto. Ces fonctionnalités s’ajoutent à l’offre principale de Metacade en tant que la plus grande collection de jeux P2E sur la blockchain, ce qui explique pourquoi tant de personnes considèrent Metacade comme un véritable game changer.

Le MCADE est-il un bon investissement ?

Depuis la fin de l’hiver crypto, peu de projets ont attiré autant d’attention que Metacade. La prévente du token MCADE est une opportunité d’investissement de premier choix en raison de la valeur massive promise dans la feuille de route du projet, disponible sur le site de Metacade.

Actuellement, le MCADE vaut seulement $0.02 par token, un niveau de prix qui semble extrêmement sous-évalué. Ce prix augmentera à 0,02 $ avant la fin de l’événement, alors assure-toi de profiter de cette dernière pépite du bull market 100x avant qu’il ne soit trop tard.

Vous pouvez participer à la prévente Metacade ici.

The post Metacade mène le rallye haussier du marché des cryptos avec une prévente réussie appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *