Le rival de Twitter, Threads, a atteint plus de 100 millions d’utilisateurs quelques jours après son lancement.
Chancer est une application de marchés prédictifs construite sur la blockchain et qui cherche à perturber le marché des paris.
La prévente de jetons $CHANCER prend de l’ampleur au milieu de l’intérêt croissant des investisseurs sur le potentiel du projet.

La prévente de Chancer prend un nouvel élan, avec plus de 67 millions de jetons vendus et près de 680 000 $ collectés à ce jour. Cela survient alors que la communauté des investisseurs découvre l’impact potentiel de cette plateforme de marchés prédictifs basée sur la blockchain dans l’industrie mondiale des paris.

Le projet suscite également l’intérêt à un moment où se dessine ce qui se terminera par une bataille épique dans l’espace des médias sociaux.

Qu’est-ce que Threads ?

Mark Zuckerberg, le PDG et fondateur de Meta Platforms (anciennement Facebook), a récemment annoncé le lancement de Threads, une nouvelle plateforme de médias sociaux présentée comme la plus grande menace pour Twitter. Quelques jours après son lancement, qui a vu plus de 30 millions d’inscriptions en quelques heures, Threads a atteint plus de 100 millions d’utilisateurs.

La rivalité entre l’application sœur d’Instagram et la plateforme appartenant à Elon Musk pourrait n’être que le début de ce qui pourrait se transformer en une bataille titanesque. Déjà, Musk a qualifié Threads de copieur et ses avocats ont menacé de lancer des poursuites judiciaires liées à des allégations selon lesquelles Meta aurait pris d’anciens employés de Twitter pour obtenir des informations privilégiées qu’il a utilisées pour créer Threads.

Threads a des fonctionnalités similaires à Twitter telles que les publications, les commentaires, le retweet (repost) et le partage. Il n’y a pas de messages directs ni de hashtags. L’application prend cependant en charge 500 caractères par fil (plus que Twitter) et des vidéos d’une durée maximale de 5 minutes.

Twitter vs Threads : sur qui devriez parier ?

Les statistiques montrent que le nombre d’utilisateurs de Twitter est inférieur à 370 millions, ce qui signifie que Threads pourrait éventuellement le dépasser. Il est à noter que Twitter a dû attendre cinq ans pour atteindre 100 millions d’utilisateurs, ce que Threads a fait en quatre jours.

Les prédictions sur la possibilité que Threads dépasse Twitter ou non font désormais partie des conversations. Il n’est pas non plus surprenant que certaines personnes aient placé des paris sur l’un ou l’autre résultat.

Alors que le type de combat Musk contre Zuckerberg n’a aucune chance de se produire, si jamais cela se produit, l’application Chancer basée sur la blockchain pourrait être l’endroit où la plupart des paris auront lieu en raison de son approche complètement différente sur les paris.

Qu’est-ce que Chancer ?

Chancer est une nouvelle plate-forme de marchés prédictifs qui cherche à exploiter la puissance de la technologie blockchain pour révolutionner l’industrie des paris. Alors que quelques projets de crypto-monnaie proposent des produits de marchés de prédiction, Chancer adopte une nouvelle approche de l’industrie – une approche visant à supprimer le contrôle des bookmakers traditionnels.

Il vise à remplacer l’approche centralisée des anciennes sociétés de paris par un modèle décentralisé peer-to-peer (P2P). L’objectif, selon le livre blanc Chancer, est de donner aux utilisateurs le contrôle des marchés (cotes, règles, paiements).

Les parieurs plaçant des paris sur n’importe quel marché peuvent jouer selon leurs propres règles et tirer parti de l’utilité du jeton $CHANCER natif pour bénéficier d’opportunités de revenus passifs. Les détenteurs de jetons ont également une chance de réaliser des rendements passifs en jalonnant des jetons pour renforcer la sécurité du réseau.

La prévente de Chancer prend un nouvel élan

$CHANCER est un jeton de la Binance Smart Chain actuellement en prévente. Il y a un nouvel élan pour la vente de jetons alors que les investisseurs ont versé plus de 200 000 $ en deux jours pour porter le produit global de la collecte de fonds à plus de 676 000 $.

Comme CoinJournal l’a souligné en juin, l’approche unique de Chancer pourrait être très attrayante pour les investisseurs.

Les investisseurs qui participent à la prévente aident Chancer à lever des fonds pour réaliser sa mission de démocratisation de l’industrie des paris. Et il est probable qu’investir maintenant alors que les prix du jeton natif sont encore bas pourrait entraîner des rendements futurs importants.

La plate-forme vise à récolter 15 millions $ au cours des 12 étapes de sa prévente.

Un regard sur la feuille de route de Chancer

En plus du livre blanc qui décrit la technologie derrière le projet et son fonctionnement, de nombreuses personnes envisageant des investissements dans son jeton regardent également la feuille de route. Dans la plupart des cas, une feuille de route claire avec des jalons stratégiques est essentielle à la réussite globale d’un projet.

La feuille de route de Chancer comprend le lancement de jetons sur les bourses au troisième trimestre de 2023 avant le développement ultérieur de la plate-forme P2P au trimestre suivant. Les réseaux de test pour le produit ouvriront ensuite la voie au lancement du réseau principal comme prévu au premier trimestre de 2024.

La plate-forme intégrera également Filecoin pour le stockage de fichiers et lancera son système de gouvernance quadratique alors qu’elle travaille à la réalisation d’une véritable décentralisation.

Si vous recherchez plus de détails sur Chancer avant d’investir, un bon point de départ serait ici.

The post Threads de Zuckerberg atteint 100 millions d’utilisateurs – Comment Chancer peut-il en profiter ? appeared first on CoinJournal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *